Fondation au nom de Sélène

Pour que l’agriculture soit un lieu de guérison et de refondation

A quoi servent les dons à la Fondation Au Nom de Sélène ?

• A développer une agriculture écologique produisant des aliments sains et qui protège et embellit la Nature
  • A relier les paysans porteurs de ces valeurs pour promouvoir un modèle économique et social nouveau et exemplaire
  • A relier ces paysans et les citoyens sensibles à ces sujets pour faire une communauté forte qui sera écoutée

La Fondation Au Nom de Sélène est reconnue d’utilité publique

• Elle s’est placée sous l’égide de la Fondation Terre de Liens avec laquelle elle partage les mêmes valeurs
  • Elle offre des déductions fiscales aux dons qui lui sont faits :

• Pour les personnes physiques : 66% du don est déductible de l’impôt sur le revenu (dans la limite de 20% des revenus imposables). Exemple : un don de 50 € coûte 17 € après déduction fiscale.
    • Pour les personnes physiques soumises à l’IFI (Impôt sur la Fortune Immobilière) : 75% du don est déductible de l’IFI dans la limite de 50 K€. Exemple : un don de 100 € coûte 34 € après déduction fiscale.
    • Pour les entreprises : 60% du don est déductible de l’IS (Impôt sur les Sociétés) dans la limite de 5 pour mille du Chiffre d’affaire hors taxe annuel.

Comment faire un don ?

Virement